boutiques-ligne

Star Wars Episode VII : Les produits dérivés détiennent une place d’une importance capitale

L’épisode VII de la saga Star Wars est l’évènement du moment en France et partout dans le monde, le public français a déjà pu profiter du film. Cependant, Star Wars ce n’est pas seulement un film mythique, c’est aussi tout un business qui tourne autour de la vente de produits se rapportant avec la saga. En effet, pour de nombreuses boutiques sur internet le Réveil de la Force a été une occasion de faire des affaires très fructueuses. Disney a misé sur une stratégie marketing particulièrement pointue en vue d’écouler un maximum de goodies à l’effigie de cet épisode de Star Wars.
Depuis le début de cette année, de multiples produits dérivés du Réveil de la Force sont en vente dans les boutiques physiques et sur la toile. Ces articles se vendent très bien vu le nombre de fans de la saga qu’on compte à travers le monde. De plus, les producteurs ont fait en sorte de proposer aux passionner une plus large gamme d’articles dédiés à leur film culte. Pour eux, ces produits constituent une part considérable du chiffre d’affaires qui sera réalisé sur cet épisode de la saga Star Wars.
Noël : la meilleure occasion de se faire offrir des cadeaux

Durant cette période de l’année, les enseignes commerciales proposent à leur clientèle de nombreuses réductions, mais aussi des cadeaux suite à un achat. Cette stratégie marketing est adoptée par les boutiques en vue de voir doubler voire tripler leurs bénéfices. Pour la clientèle, c’est l’occasion de gagner des cadeaux gratuits ou d’acheter à prix très réduit. De nombreuses marques organisent même des concours pour faire gagner des lots à leurs clients. Pour profiter des meilleures opportunités, il n’y a rien de mieux que de chercher les offres sur la toile.