culture

L’épisode VII de la Saga Star Wars a conquis le public français

Les Français ont de la chance, car ils ont eu la possibilité de découvrir le septième volet de Star Wars avant le public américain. Le Réveil de la Force a donc été déjà projeté dans plusieurs salles françaises pour le plus grand plaisir des fans de Star Wars. La sortie de cet épisode a été très attendue,  et les passionnés n’ont du tout été déçus. Actuellement, l’équipe du film se trouve à Londres pour marquer l’avant-première européenne, il faut dire que la saga Star Wars suscite un engouement mondial. L’évènement a été très attendu dans de nombreux pays.
En termes de record, Le Réveil de la Force est complètement au sommet, il a été l’un des épisodes les plus attendus de Star Wars. Le film vient de détrôner le célèbre « 50 nuances de Grey » au niveau des ventes. La France n’est pas un cas isolé, aux États-Unis, les fans sont impatients, ils ont acheté leurs billets pour la projection de cet épisode il y a quelques mois déjà. Le Réveil de la Force a été projeté dans plus de 700 salles françaises, des milliers de tickets ont été écoulés en prévente bien longtemps avant la sortie officielle du film.

Eagles of Death Metal : Bientôt un nouveau show en France

Il faut dire que le drame du Bataclan n’a pas suffi pour dissuader le groupe de Rock Eagles of Death Metal de jouer sur la scène française. Le groupe s’est déjà produit à l’Accor Hotel Arena de Bercy le 7 décembre dernier et prévoit d’autres représentations. Pour l’année prochaine, ces musiciens prévoient plusieurs shows d’envergure notamment le 16 février 2016 à l’Olympia. L’expérience des attentats du 13 novembre marquera à jamais les esprits des membres du groupe, mais ne les empêchera en aucun de partager leur musique aux fans français.